Accueil > Actualités COVID-19

plateforme de commande de masques dédiée aux TPE-PME

 

La plateforme de commande de masques dédiée aux TPE-PME (https://masques-pme.laposte.fr/index.html) vient d’être lancée à l’initiative du ministère de l’Economie et des Finances, afin d’accompagner le redémarrage de l’activité économique en renforçant l’approvisionnement en masques « grand public » des TPE et des PME de moins de 50 salariés. 

Fabriqués dans le respect des spécifications fixées par les autorités sanitaires, ces masques en tissu sont lavables, réutilisables 20 fois. Cette plateforme est accessible à tous les professionnels libéraux qui peuvent désormais commander en ligne des masques pour eux-mêmes et leurs salariés. Il conviendra simplement de vous munir de votre SIRET afin de pouvoir créer un compte et passer commande.

L’UNAPL a largement contribué aux travaux de la Cellule « Opération masques », mise en place par le ministère de l’Economie et des Finances. De nombreux échanges ont eu lieu entre les services au sujet codes NAF des professions libérales afin qu’aucune profession ne soit oubliée dans cette opération.

 

Les autres actualités

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux en savoir plus Fermer